dimanche 11 septembre 2011

Harrold's Brasserie Hamburger restaurant spa

Titillé par une remarque anonyme sur la page de CBA Burger, j'ai fait le crochet par Spa ce dimanche. En effet, un lecteur citait 'un certain "Harrold's" dont personne n'avait jamais entendu parler... Existait-il vraiment? Oui je l'ai trouvé en plein centre ville. L'établissement venait juste d'ouvrir (peu avant les Francofolies 2011).

La déco est cosy et l'accueil est chaleureux. Le Harrold's propose des grillades et surtout de véritables hamburgers américains. On y propose aussi de la petite restauration et un plat du jour qui fluctue entre 7,5 et 10,5 euros.

J'ai eu le temps d'emporter un hamburger "Smoked Burger" en petite version (9,5 €). Les hamburger sont en effet proposés en simple et double version (entre 8 et 16 €). Ils sont énormes et tous servis avec des frites. La version "double" est constituée de deux tranches de haché (170 grammes).

Merci au commentateur (malheureusement anonyme) du CBA Burger de Liège... car cette nouvelle adresse vaut le déplacement. La viande est bien juteuse et goûteuse et les accompagnements impeccables. L'accueil lui aussi est parfait. Il faut dire que l'endroit est tout petit avec 5 tables et une petite terrasse.

J'essaie d'y retourner un de ces jours pour pouvoir vous en dire un peu plus...

Plus d'infos:
Harrold's Hamburger Restaurant Spa

Voir aussi "Les hamburgers à Liège et en Province"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera publié au plus vite...
Seuls les commentaires constructifs seront maintenus.